Spectacle 2025 de la troupe de théâtre Ludimania

16
Oct

Séance d’information préventive pour les retraités

28
Oct

Parcourge 2025

31
Oct

Cours Urgences chez les enfants de 0-4 ans

28
Oct

CybercriminalitĂ© – Comment Ă©viter de se faire piĂ©ger ?

06
Nov

Souper de soutien Au Contour d’Elsa

15
Nov

Cours Secouriste First Aid, Niveau 2 IAS, base

17
Nov

Éric Constantin – « Voltaire, Rimbaud, Internet et Moi »

29
Nov

Programme JEUD’ACTIV 2025

18
Sep

Cours Secouriste First Aid, Niveau 1 Refresh

05
Déc

Concert de NoĂ«l de l’Arbogna et de l’Air de Rien

06
Déc

Exposition Cantonale Fribourgeoise

02
Jan

Organisation de manifestations temporaires

Vous organisez une manifestation ?
ATTENTION, dès le 3 janvier 2025, les demandes de patente se font en format papier ou en ligne via le lien ci-dessous.

Voici les Ă©tapes ainsi que les informations y relatives afin d’assurer le bon dĂ©roulement de votre manifestation :

  • Si la manifestation se dĂ©roule dans une salle communale, remplir, signer et renvoyer la formulaire de demande de location Ă  l’administration communale.
  • Pour organiser une manifestation temporaire durant laquelle une vente de boissons et/ou de mets est prĂ©vue, il est nĂ©cessaire d’obtenir une patente K. Pour se faire, la demande doit ĂŞtre faite en format papier ou en ligne via le lien ci-dessous (Patente K). Vous trouverez Ă©galement de plus amples informations sur le site de l’Etat de Fribourg.
  • En fonction de l’importance et du type de manifestation, une sĂ©ance d’information entre la commune et le requĂ©rant sera organisĂ©e. Ceci afin de dĂ©finir les besoins et obligations de chacun.
  • Dès 300 personnes, un plan des installations intĂ©rieures (tables, chaises et passages) est Ă  transmettre Ă  l’administration communale. Vous trouverez des informations complĂ©mentaires et des exemples dans le document ci-dessous (exemple d’installation intĂ©rieure).
  • Lors d’installation de tente/ chapiteau le formulaire complĂ©mentaire ci-dessous (demande de manifestation extĂ©rieure temporaire) est Ă  complĂ©ter et Ă  remettre Ă  l’administration communale.
  • Si une installation Ă  faisceau laser est installĂ©e, une demande d’autorisation doit ĂŞtre faite via le formulaire correspondant ci-dessous.

Le Conseil communal invite le requĂ©rant Ă  prendre connaissance aux exigences de protection incendie, aux recommandations Ă  l’usage des communes et des organisateurs ainsi qu’Ă  l’ordonnance contre les nuisances sonores et rayons laser.

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